Présentation


Nous élevons des chats des forêts norvégiennes depuis 2006, année de la naissance de notre première portée, sous l'affixe CALADAN. Notre premier norvégien nous a rejoint en 2001, il nous a quitté en janvier 2020.
Anciens parisiens, nous vivons désormais en maison dans la campagne Sarthoise, à environ 2h15 de Paris.
Nos chats vivent avec nous et profitent de leurs grands parcs sécurisés à volonté. Ces parcs sont aménagés pour que les mâles qui marquent trop puissent y vivre avec tout le confort (arbres à chat, coussin, chauffage, jouets... et câlins).
Les nursery sont aménagées pour le bien être des mamans et la sécurité et l'épanouissement des chatons. Les installations y sont évolutives en fonction de l'âge des bébés.

Nos chats sont suivis par un vétérinaire généraliste éleveur, un cardiologue pour les échographies, une ostéopathe et une thérapeute énergétique. Nous pratiquons la communication animale, aussi, chaque chat peut nous dire en direct ses doléances (et certain ne s'en prive pas ! N'est ce pas Meg !!!)
La vie presque sans filtre des CalaDaN, c'est sur FACEBOOK ! Pour une présentation plus poussée de la gardienne dévouée, c'est ICI, sur la page du club.

N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez la même philosophie de vie avec vos chats que nous..

*Expo*
Depuis toujours, nous présentons nos chats en exposition. Ceux qui aiment ça. C'est important de voir l'évolution de la race, ce qu'on voudrait et.. ce qu'on voudrait éviter!

En tant que président de club de race, je me dois aussi d'être disponible pour le public.

*Santé*
Tous nos chats sont testés négatifs/sains pour différentes maladies, soit par tests génétiques (GSD4 - PKDef) soit par échographies (HCM & reins) et FIV/FeLV.
*Nous sommes adhérent au SNPCC *
Notre Médiateur de la consommation des professions du Chien et du Chat
Yves LEGEAY
22 Boulevard Millerand
44200 Nantes



Copyright © 2006-2021 - Chatterie CalaDan - SIRET : 48964551500029 - Certificat de capacité : 93-081
Tous droits réservés - Toute reproduction, même partielle, est interdite - Création graphique CalaDan